2015 sera la bonne !

3…2…1…Et bonne année!!

Source WeHeartIt
Source WeHeartIt

Alors voilà, 2015 arrive tel un sauveur sur son cheval blanc (oui oui, vous situez l’image : le cheval plus blanc que blanc avec un halo de lumière qui l’englobe et une petite chansonnette qui pousse à l’espoir) mais au fond, qu’est ce que j’attends de cette année ? Je vais vous épargner les réflexions philosophiques profondes et intenses sur mon moi intérieur, et plutôt vous dire ce que je me suis juré de faire (on y croit) cette année, j’ai fait ma liste de petites actions au quotidienne que je devrai tenir…

  • J’arrêterai de vivre dans mon lit, oui oui littéralement : le petit déjeuner, les séries, traiter mon blog, étudier… Je l’aime à la folie mon lit, mais je pense qu’il faut que je prenne un peu de distance par rapport à lui
  • « Gniourf encore deux min..Zzzzz » je n’abuserai plus de la fonction « rappel de l’alarme » le matin
  • Je n’enverrai plus toujours « Oui oui je suis sur mon chemin, je suis là dans deux minutes » quand je suis encore dans ma salle de bain, entourée de ma serviette en train de chanter à tue tête parce que ma chanson du moment passe à la radio
  • Ce qui m’amène à : Je serai ponctuelle, je serai ponctuelle, je serai ponctuelle, je serai ponctuelle
  • Je varierai ma nourriture en temps de blocus, et non, passer du riz sauté au poulet aux nouilles sautées au poulet ne compte pas. Un peu d’espace s’impose entre moi et mon livreur chinois…
  • Je me démaquillerai, peu importe l’heure à laquelle je rentrerai, peu importe dans quel état je serai, je le ferai!

Si déjà je parviens à tenir ces 5 petites résolutions, sachez que l’année 2015 sera un exploit et qu’un miracle pourra très probablement avoir lieu vu les circonstances ! C’est pour cela que je laisse ma lutte intense contre ma procrastination aigüe pour 2016 (qui a dit procrastination?)

Je tenais aussi à vous dire que les deux semaines à venir, je serai en session d’examens et n’ayant pas ce blog depuis très longtemps, je n’ai pas su prévoir (oui je devrai ajouter cela à mes résolutions tiens…) tout ce qu’il fallait Oups.

Durant les deux semaines à venir les articles se feront un peu plus rares, mais ce n’est que momentané, je peux déjà vous prédire ce que l’année 2015 vous réserve sur Plume_Cerise (Alerte Spoil)

  • Un voyage que j’attends depuis des mois sur un autre continent (héhé, c’est déjà un bon indice), un autre? Brrrrrr
  • Un concours à venir justement suite à ce voyage
  • Et puis évidement, pas mal d’articles qui bourgeonnent dans ma tête et qui feront leur entrée sur mon blog

Je voulais aussi vous indiquer qu’un compte Plume_Cerise a été créé sur Instagram, il sera toujours actif pendant les deux semaines à venir, si vous êtes également sur Instagram n’hésitez pas à y faire un tour 💕

Et vous, quelles sont vos petites résolutions pour 2015?

Avez-vous des idées de ma destination mystère de vacances ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un petit mot

