Nomination au Liebster Award

Liebster Award2015 ou plutôt l’année qui commence bien ! J’ai eu la surprise au réveil d’avoir été nominée au Liebster Award par la maquillage addict KmilleMakillage.

Liebster award, késako?

Le Liebster Award est prix décerné à une jeune blogueuse (qui possède moins de 200 abonnés sur Hellocoton) et dont on apprécie la lecture de son blog. C’est une façon de se faire connaître et d’apprendre à connaître toutes les autres nouvelles venues dans le monde du blogging.

Quelques règles à connaître

  • Citer la personne qui nous a nominé et mettre un lien vers son blog.
  • Dévoiler 11 choses sur soi.
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominées.
  • Nominer à son tour 11 personnes et leur poser 11 questions.

Merci à Camille pour cette nomination, ça me fait vraiment chaud au coeur ❤ Vous pouvez retrouver l’univers de Camille sur son blog Kmillemakillage.

11 choses sur moi

  • J’adore les glaces et ce même s’il fait -20° dehors
  • J’ai un lapin comme animal de compagnie
  • J’adore la photographie
  • J’ai le sens d’orientation d’un enfant de 3 ans (mais j’ai 18 ans, oups)
  • J’adore voyager
  • Je suis incapable d’économiser l’argent que je gagne
  • Je suis étudiante et je combine deux jobs d’étudiant : Vendeuse dans un magasin de prêt à porter et vendeuse dans un magasin de chaussures
  • Je suis d’ailleurs addict aux chaussures
  • J’ai la manie de tout classer par couleurs (mes vêtements dans la penderies, mes fluos avant d’étudier, mes vernis et même… mes dvds!)
  • Je suis assez indépendante, je suis partie vivre seule quand j’avais 17 ans
  • Je suis totalement nulle pour les relations amoureuses mais je suis une amie totalement dévouée
  • Ma glace préférée (oui on y revient à ces glaces héhéhé) c’est celle au caramel beurre salé *w*

Les 11 questions de Kmillemakillage

  1. Quel est ton plus grand rêve?

Je rêve de partir vivre en Australie ou au Canada plus tard, après mes études! J’ai toujours aimé voyager et la vie là bas m’attire énormément.

  1. Quelle est la chanson qui te ressemble le plus ?

You need me, I don’t need you de Ed Sheeran.

  1. Quelle est la palette de fars à paupière que tu préfère ?

Je suis une dingue des palettes nude. Mes amies ne me comprennent pas, elles me disent toujours « Mais Valérie, tu as déjà plein de palettes chez toi, ça sert à rien! » mais je craque toujours parce qu’il y des petites nuances qui distinguent chaque palette. Je rêve d’avoir une palette Naked (la 3 me tente énormément) mais dans les palettes que j’ai, ma préférée c’est la « Most glamorous nudes ever » de chez Benefit. Je ne pourrais plus m’en passer, elle convient pour la journée, pour le soir, elle est jolie et pratique à souhait.

  1. Qui est ta blogueuse favorite ?

J’adore le blog de Carnet Prune, c’est un blog que je trouve très agréable à lire, léger, joliment traité et ses photos sont toujours très douces. Son instagram est aussi vraiment incroyable!

  1. D’où te viens tes inspirations makeup ?

Je regarde pas mal de blogs maquillage mais généralement je trouve les tutoriels trop compliqués (eeet oui, je ne suis pas née avec 7 pinceaux à maquillage entre les doigts) ou trop nécessiteux de produits soit trop cher ou soit qu’on a pas forcément chez soi. Donc généralement mes inspirations proviennent la plupart du temps de filles que je croise dans la rue (j’essaie de deviner comment elles font) ou bien des discussions que j’ai avec la maquilleuse avant mes shootings.

  • Quel est ton rouge à lèvre de tout les temps ?

Pour être honnête, je maquille plutôt mes yeux, c’est très rare que je mette du rouge à lèvres. Mais c’est dans mes projets.

  • Si tu devais changer/choisir un métier, lequel choisirais-tu et pourquoi ?

Je souhaite travailler dans les relations publiques et plus particulièrement dans l’animation de communauté des marques via les réseaux sociaux. Je fais d’ailleurs des études pour cela, c’est vraiment un aspect de la communication qui me passionne.

  • 1 mot pour te décrire ?

Spontanée

  • Quelle est ta grande résolution 2015 ?

Obtenir mon erasmus pour pouvoir partir 6 mois aux Etats-Unis l’année prochaine.

  • Quel avenir envisage-tu pour ton blog (et chaîne etc …) ?

Je ne vise pas les podiums et les paillettes avec je ne sais combien de milliers d’abonnés et autre. Je souhaite surtout partager mes passions, mes découvertes et autres petits trésors à celles qui partagent les mêmes centres d’intérêt que moi. Je souhaite surtout développer le côté blog pour pouvoir écrire (j’adore ça!) et le côté instagram pour les photos. J’ai plein de projets en tête pour cette année 😀

  • Devant quel film es-tu sûre de pleurer ?

Alors je ne vais sûrement surprendre personne mais le seul film qui a été capable de me décrocher des larmes (et ce à 3 moments clé du film, c’est inévitable!) c’est Titanic. Et pourtant en le regardant on sait comment ça va se finir, mais rien y fait, il y a toujours 3 moments dans lesquels je suis incapable de garder ma dignité.

Mes nominées sont…

  • Letempsdesprunes
  • Withmascara
  • Dhelicat
  • Joy does make up
  • Brunetteetblondie

Je suis désolée, pour le moment je n’en ai trouvé que 5 à qui je voulais décerner le prix, pas par difficulté de ma part ou par dédain mais par manque de temps (avec les exams et tout et tout) pour pouvoir me balader d’un blog à l’autre pour trouver la perle rare,

Alors promis promis, je ne brise pas la chaine, je les rajouterai à la liste dès que je les trouverai !

Mes 11 questions sont…

  1. Qu’est ce qui t’a motivée à créer ton blog ?
  2. Quel a été ton meilleur souvenir de 2014?
  3. Quel est ton indispensable pour sortir de chez toi ?
  4. Si tu devais choisir une destination pour ton voyage de rêve ce serait?
  5. Quelle a été ta plus grande résolution cette année ?
  6. Quel est ton passe temps favori ?
  7. Pour toi, le petit déjeuner idéal d’un dimanche matin serait ?
  8. Quelle est la citation qui te ressemble le plus ?
  9. Si tu devais te décrire en 3 mots ?
  10. Pourquoi avoir choisi ce nom de blog  ?
  11. Si tu devais faire une chose que tu n’as jamais osé faire ce serait ?
5 réflexions sur “Nomination au Liebster Award

  1. merci beaucoup je suis tres touchee par ton petit mot et ta designation… je suis sans ordinateur ce weekend car j’ai un gros souci avec mon IMAC et ma fille et son copain l’on embarque pour le reformate. des que je le recupere je reponds a tes questions et je te le dis. merci encore je suis ravie que mon blog te plaise. bonne soiree a toi, bises

Laisser un petit mot

