Ma wishlist de février

Wishlist février 2015

 

  1. Pochette Kenzo – Dots & Logo – 115€ (X
  2. Vernis Essie – Go Ginza – 10,99€
  3. Thé Lov Organic – Lov is Zen – 12,80€
  4. Montre Komono – Pony Monte Carlo Watch – 80€
  5. Occitane – Trousse pour elle – 20€

Février LE mois du romantisme par excellence. Mais pour celles qui comme moi, n’ont pas de Valentin, il reste une consolation : baver devant les vitrines des magasins en s’imaginant ce qu’on pourrait recevoir si on avait un Valentin! (Non non, je ne suis pas du tout maso, juste un peu rêveuse sur les bords…) Pour ma part j’ai trouvé 5 petites perles qui me font de l’oeil ce mois-ci.

La pochette Kenzo

J’ai envie depuis un bon moment d’une jolie pochette pour sortir le soir, et les mots me manquent pour décrire mon amour pour les pochettes Kenzo.

Le vernis Essie

Un vernis rose clair, facile à porter tous les jours. Une teinte idéale pour le printemps.

Le thé Lov Organic

Parce que je suis une consommatrice bêta qui à force d’entendre les 1001 bienfaits de ce thé par les blogueuses, veut tout simplement l’essayer.

La montre Komono

Celle là dès qu’elle est sortie je l’ai voulue, mais je n’avais pas les sous… Maintenant je n’ai toujours pas les sous mais en plus de cela elle est en rupture de stock. Je vais pleurer.

La trousse occitane

J’aime beaucoup cette marque et je trouve que cette trousse est à un prix très avantageux et elle est tellement mimi cracra!

Une réflexion sur “Ma wishlist de février

Laisser un petit mot

