Mes coups de coeur du mois de juin

Hello les filles, Aujourd’hui on se retrouve pour mes coups de coeur du mois de juin. Et oui, que ce soit musique, adresse, maquillage, vêtement,… On a toujours certains éléments qui nous font craquer, qui nous marquent et qui nous plaisent étrangement plus que la moyenne. C’est pour cela que j’ai décidé de vous partager mes 3 coups de coeur du mois, toutes catégories confondues.

Coeur de Pirate – Blonde

Je vous entends déjà dire : Mais elle débarque celle là ! Cela fait 4 ans que cet album existe, d’où est ce que ce serait un coup de coeur de juin 2015? Mais seulement voilà, j’avais pas mal d’à priori sur la chanson française et ce n’est que quand j’ai entendu sa reprise de « Mistral Gagnant » que j’ai été intriguée par Coeur de Pirate, et son album Blonde est mon préféré. Mon énorme coup de coeur, c’est la chanson « La Petite Mort », et oui l’été arrive mais là pour le coup, je ne vous ai pas choisi une chanson très très joyeuse héhé.

La Cambre – Show 15

Chaque année, cette école de stylisme et de création organise un défilé afin de montrer les créations des élèves. Si vous me suivez sur Instagram vous avez déjà pu observer quelques clichés que j’ai pris, mais j’ai eu un énorme coup de coeur pour cet évènement. Je serai à nouveau au rendez-vous l’année prochaine. Ouverture du Show 15 Mon passage préféré

Georgie Secrets – Youtubeuse

J’imagine que je ne suis pas la seule à vouloir un ventre plat pour l’été, et je refusais de payer un quelconque programme vu que je n’ai pas de problème particulier, juste un souhait de préparer mon ventre à cet été. J’ai donc un peu fouillé et j’ai trouvé cette youtubeuse, qui est naturelle, qui explique bien et donc les exercices vous feront souffrir mais sont efficaces. Ma vidéo préférée est sa spéciale « ventre plat ».

Et vous, quels sont vos coups de coeur du mois  ? 🌸

Laisser un petit mot

