ADWM #1 : Shooting à Knocke

Hello les filles,

Alors aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu particulier, le premier article d’une nouvelle catégorie : A Day With Me. Cette catégorie me permettra de vous partager mes journées particulières (et uniquement celles là) afin de vous montrer un peu ce qui se cache derrière Plume Cerise. Ce premier article sera donc consacré à ma journée de samedi dernier. Tawnee Buy et moi étions invitées pour participer à un shooting pour le club Inside Knokke. Je vous laisse donc découvrir cette journée assez surprenante…

9H00 : Réveil en douceur, le temps de manger tranquillement et de se préparer pour le shooting.

11h30 : Départ pour le lieu de rendez-vous, on a failli être en retard, mais finalement les autres étaient encore plus tardifs que nous donc c’est passé incognito héhé. Petite anecdote au passage, on était tellement pressées qu’on finissait les retouches de maquillage dans l’arrêt de bus !

Retouche maquillage dans l'arrêt de bus

13H00 : Mon ventre grognait mais on n’a finalement rien mangé sur le midi afin d’éviter d’avoir le ventre gonflé. Autant vous dire tout ce à quoi je pensais se trouvait être de la nourriture. Dur Dur.

15H00 : Arrivée à la mer, petit verre avec toutes les personnes du shooting avant de se changer pour le premier passage. Le seule petit détail : Le photographe était en retard, pratique pour un shooting me direz vous !

Petit verre avant le Shooting

16H00 : Le premier passage du shooting débute. On a dû poser en bikini avec le T-Shirt du club mais c’était assez difficile, il y avait énormément de vent donc le sable fouettait nos jambes. Evidement, on a pas vraiment réussi à être sérieuses, mais ça c’est encore une autre histoire. Le plus dur c’était de poser dans l’eau, brrrr elle était glacée!Capture d’écran 2015-06-15 à 18.07.12Shooting bikini

18H00 : Retour au Club afin de se changer pour le deuxième passage du shooting. Cette fois c’est la robe classe et les talons qu’on enfile et direction make up afin de se concocter un petit look glamour.

19H00 : Enfin le temps de passer à table! Bon je dois l’admettre, on a été gâtées, le cuistot nous a chouchoutées en nous concoctant une petite entrée tomates-mozza à tomber par terre, et ensuite un plat délicieux : un pavé de saumon, des pâtes sublimes Miam ! Enfin pour le dessert, on a pu rattraper la journée de jeun avec une glace avec un petit coulis de caramel et de la chantilly. Le pavé de Saumon

20H00 : Changement de programme, on nous a invitées à rester pour la soirée et donc nous avons passé la nuit là bas, et ce qu’on peut vous assurer, c’est que l’ambiance y est assurée !

Pour voir le vlog de la journée, je vous invite à regarder cette vidéo (postée sur la chaine de Tawnee Buy, passez y faire un ptit tour à l’occasion héhé)

Et enfin, pour voir les photos du shooting, je vous invite à passer sur ma page instagram

–> Mon instagram <–

Bon week-end à vous !

Laisser un petit mot

